Coucou les filles aujourd'hui je vais vous montrer le maquillage que je vais faire pendant l'automne et comment le réaliser bien sur vous n'êtes pas obliger de garder les même couleur .J'epère que sa va vous plaire :) 

Pour réaliser se maquillage , il vous faut :

  • Deux fards à paupiére de la même teinte mais une doit être plus claire que l'autre .
  • Un eye liner 
  • Un mascara 

J'ai appliquer sur le  coin externe jusqu'à la paupiére mobile un marron brun et de la paupiére mobile au coin externe , j'ai appliquer un maron plus clair et pailleté ensuite j'ai appliquer au ras des cils du eye liner , j'ai finalisé en mettant du mascara  . Je trouve que c'est un maquillage simpas à faire qui colle bien à la saison . C'est un maquillage voyant mais pas trop non plus . En plus de ça la réalisation et rapide et facile ;) ( je m'escuse sur les photos ont voit moins bien la couleur ).

J'ai utiliser le eye liner de gemey maybeline master presise , le mascara et toujours le même celui de l'oréal Paris et les fards à paupière sont d'une pallette qui s'appelle Monella Make up . 

Voilà les filles , j'espére que se maquillage vous plaît ,et que vous allaiz  essayer de le réaliser :D

Je remercie celle qui se sont abonnés , qui s'intéressent à se que je fait et qui ont aimés mes articles et m'ont souhaités la bienvenue sa me fais super plaisir :D

Gros bisous :)