Salut les filles , aujourd'hui je vous montrent comment assortir son maquillage avec ses  tenues .Aujourd'hui je portais une chemise de camaieu à carreau rose blanc et bleu ciel , il suffit donc d'utilise des fards à paupières de la même couleur que votre tenue par exemple la j'ai utiliser du bleu ciel et du rose . Si vous portez un haut gris et blanc , ils  vous suffit de mettre un gris qui part au plus clair ou de mettre du blanc et du gris mais la premiére options et mieux bref je vous montrent le résultats en espèrant que sa vous plaire :) 

J'ai appliquer un fard bleu ciel et un fard rose , ensuite j'ai mis du crayon noir dans la muqueuse et un coup de mascara .

Pour assortir mon maquillage j'ai utiliser un fard bleu ciel et un fard rose comme la chemise , j'ai la couleur la plus clair au coin interne donc le bleu et le rose au coin extérieur . Cela fait un jolie rendu :

J'aurai aussi pus mettre 3 couleurs: le blanc , le bleu ciel et le rose . Si vous voulez mettre 3 couleurs ou deux n'oubliez pas d'allez du plus clair au plus foncé donc de partir du coin interne jusqu'au point externe .

J'espére que sa vous à plus les filles bisous encore merci à cellent qui aime ou commentent ou s'abonnent :)